• Bientôt le printemps

    Bientôt,

    Nous l'espérons, le printemps renaîtra de ses cendres.

    Je vous en donne donc un avant-goût...

    Bientôt le printemps

    Pensée :

    ''On dit que la simplicité a bien meilleur goût''.

    Alors :

    En toute simplicité, je vous dis bonne journée.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Février 2016 à 12:18

    et bonne journée

    François

    2
    Samedi 27 Février 2016 à 12:26

    Coucou ma puce

    nous avons un beau soleil aujourd'hui mais il fait froid à cause du vent

    ta créa  est belle , le printemps sera bientôt de retour

    j'attends toujours ton mp que tu m'as promis il y a quelques jours

    bisous ma puce

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :