• Bon pour un gros câlin

    Aujourd'hui, c'est la journée des câlins.

    Je t'offre donc un bon pour obtenir un gros câlin.

    Bon pour un gros câlin

    En toute amitié je t'offre aussi un gros bouquet de fleurs :

    Bon pour un gros câlin


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 09:55

    j'ai un doute sur l'envois de mon com je le réitère

    je t'envois ces petitlous pour la journée des câlins

    amitié yolande 

    2
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 13:45

    Tu sais que je suis friande de câlins!!! lol

    Alors je prends le tien

    qui sait ! Un jour je l'aurai peut-être de vrai!!

    bisous et câlin

    Marieclo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :