• C'est l'heure des nouvelles...

    L'amitié c'est important, à toutes heures du jour, de la nuit...

    L'amitié réuni ceux et celles qui de près ou de loin, sont amis/es.

    Ce matin, c'est l'heure de vous donner de mes nouvelles...

    Ne soyez pas inquiètes mes amies,

    Je suis bien vivante, mais super occupée.

    Depuis l'opération de mon mari, je dois prendre les bouchées doubles.

    Mon petit fils a débuté ses traitements de chimiothérapie.

    Moi, j'ai une mauvaise grippe encore une fois,

    de plus, je me suis blessée à un genou.

    Aussi, j'ai débuté un travail qui me tient occupée.

    Oui, je travaille à l'atelier du Père Noel, je fais des boîtes pour lui.

    Ces boîtes partiront le 5 décembre alors je dois emballer fort.

    Dans tout ce méli mélo, je ne vous oublie pas...

    Merci à Marieclo pour cette super belle horloge qui m'a fait pensé,

    qu'il était temps de vous donner un peu de mes nouvelles.

    Je vous fais des gros bisous...

    C'est l'heure des nouvelles...

    Croyez-vous que j'emballe bien mes amies?

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Novembre 2014 à 13:52

    hello ma belle

    j'espère bien que tu ne nous oublies pas !!! ce serait grave !!!lol

    en tout cas , nous , on te t'oublie pas !!

    Tu travailles à l'atelier de Père Noël????

    va-t-on trouver de belles choses  sur le blog???

    où Père Noël passera-t-il chez toi???

    Bises

    Marieclo

     

    2
    Samedi 29 Novembre 2014 à 14:07

    Bisous de raphie

    3
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 17:15
    4
    Lundi 15 Décembre 2014 à 18:55
    5
    Mardi 23 Décembre 2014 à 19:37

    Bonjour mon amie,

    Cela fait plaisir de te revoir et je vois que tu es toujours dans un grand tumulte,

    malgré tout, avec cette année difficile que tu as eue,

    je viens te souhaiter un bon et agréable NOEL,

    en espérant qu'il amènera paix et joie dans ton coeur

    pour toi et tous les membres de ta famille.

    je t'embrasse fort.

    6
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 20:39

    coucou

    je passe pour te souhaiter un bon noël , j'espère que tu en as bien profité

    bisousssssssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :