• C'est toi tout simplement...

    C'est toi tout simplement qui doit fleurir ta vie.

    Il faut prendre soin de sa Rose a dit le Petit Prince.

    Ta vie c'est ta Rose, alors si tu n'en prends pas soin,

    elle ne sera jamais épanouie et elle mourra dans ton jardin.

    ...À méditer...

    C'est toi tout simplement...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 14:54

    Merci a Toi Plume...j'essaie de la rendre toujours belle la Rose de ma Vie..

    Mais je vais y Méditer encore,pour la rendre de plus en plus Belle.

    Que ta journée soit Douce.

    Plein de gros Bisous.

    Merci pour ta gentille visite,c'est un plaisir a chaque fois*

    2
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 18:10
    Bonjour petite Plume J'essaie aussi d'embellir la rose de ma vie . Je crois que l'entourage, la famille , les amis sont là pour m'aider à la rendre de plus en plus belle bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :