• Douceur estivale

    Afin de nous mettre dans l'atmosphère de l'été voici :

    Une petite création tout à fait de saison.

    Pour vous :

    Passez une belle journée.

    Douceur estivale


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mai 2015 à 00:44

    Jolie ta créa FéePlume , j'espère que ça va pour toi ? ... je vais répondre à Marieclo qui ne semble pas trop bien ...

    Bonne fin de soirée et bonsoir

    StellaC xxx

    2
    Lundi 18 Mai 2015 à 11:42

    jolie créa!! bon lundi et bisous! Sylvieyes

    3
    Samedi 23 Mai 2015 à 18:12

    Bonjour ma belle

    très belle créa comme toujours et ton petit mot aussi

    je reviens doucement sur les blogs

    La journée a été éprouvante mais maintenant , il faut avancer !

    J'espère que tu vas bien

    bisous

    4
    Samedi 30 Mai 2015 à 20:40
    5
    Jeudi 18 Juin 2015 à 11:23

    Très belle créa ma puce !!

    je ne reçois plus la newsletter pour tes blogs !!! bizarr e

    passe une bonne journée

    bisous ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :