• En toute simplicité...

    En toute simplicité je viens vous dire,

    Joyeuse Saint-Valentin.

    La Saint-Valentin souligne la fête des gens qui s'aiment.

    Les fleuristes vendent des fleurs à profusion.

    Ballons, bougies, cadeaux, rubans, sont à l'honneur.

    Et vous que prévoyez-vous pour cette fête cette année ?

    En toute simplicité...

    Joyeuse fête de l'Amour mes amis/es.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Février 2015 à 18:49

     

    C'est superbe comme tout ce que l'on trouve chez toi.

    Joyeuse Saint Valentin pour toi aussi de tout coeur et merci pour tes si gentilles attentions à mon égard.

    Sissi

    2
    Mardi 10 Février 2015 à 18:58

    Merci Plume pour cette jolie création...

    Pas de St Valentin pour moi...je serai de tout coeur

    avec tous les Amoureux du Monde.

    Je voulais te dire que ce matin en lisant ton commentaire,j'ai

    beaucoup rit et cela m'amuse encore..tu es géniale.

    Belle journée ma Belle.

    Ta musique donne très envie de valser..c'est très beau*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :