• J'ai pris ma plume pour ...

    Mon ami/e, j'ai pris ma plume pour te dire Merci.

    J'ai pris ma plume

    Merci pour toutes les fois où tu es passé sur mes pages,

    Merci pour chacun des commentaires que tu m'as laissés en 2014,

    Merci pour chaque jour où tu as passé à m'attendre,

    Merci pour ta patience envers mes temps d'absence,

    Merci d'être là quand j'ai besoin de toi, de ton support,

    J'apprécie ta présence sur mes pages.

    J'ai pris ma plume pour ...

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Décembre 2014 à 00:54

    Merci a Toi Plume pour ce si joli message...

    Je n'ai pas eu l'occasion de venir sur ce blog.

    Je viendrai le regarder demain...là j'ai les yeux qui se ferment...

    Belle journée a Toi Plume.

    Plein de gros Bisous.

    Merci pour ton partage*

    2
    Lundi 29 Décembre 2014 à 08:14

    Merci à toi aussi de revenir avec plus de vigueur.

    Chacun d'entre nous peut vivre des moments difficiles et ce n'est pas pour cela qu'on doit le laisser tomber . bien au contraire , même si la personne n'est plus présente sur la toile pendant un moment , c'est à nous à l'encourager d'y revenir, à la soutenir par nos coms, à prouver notre amitié

     

    Merci d'être là

    bises

    Marieclo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :