• Je m'ennuie de toi

    Qui d'entre nous un jour ou l'autre, n'a pas éprouvé le sentiment d'ennui?

    Assise sur le bord de l'eau, regardant vers le ciel,

    Geneviève pense à ceux et celles qui l'ont quitté et elle se demande :

    Que faites-vous là-haut ? Est-ce vraiment si beau qu'on le prétend ?

    Je m'ennuie de toi

    Elle leur parle,

    comme s'ils l'entendaient,

    comme s'ils étaient là auprès d'elle.

    Elle leur dit qu'elle s'ennuie de ne pas les voir, les entendre, les toucher.

    Elle leur demande de lui décrire l'endroit où ils sont rendus.

    Y-a-t-il des fleurs, des oiseaux, des champs de blé, du soleil ?

    Retrouve-t-on tout ce qu'il y a sur la terre ?

    Elle sent une douce présence l'entourer de chaleur, de bonheur.

    Lentement, son cœur devient moins lourd, elle est réconfortée.

    Geneviève a maintenant trouvé l'endroit pour les retrouver et leur parler.

    Vous arrive-t-il de vous ennuyer de ceux et celles qui sont partis ?

    Peu importe les relations que nous avions avec eux,

    l'amour a certes triomphé sur toutes choses.

    Bonne journée mes amis/es.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 18:47

    Je crois que chacun , chacune de nous y pense !!! On se pose aussi des questions.

    Mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet

    Passe une bonne soirée

    bisous

    2
    Samedi 31 Octobre 2015 à 07:54

    tres jolie créa 

     qui illustre tres bien  le theme sur la meditation sur le sort des mort

     bisounette bon wk

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :