• Je te vois quand ...

    Oui mon ami/e, je te vois quand ...

    Je te vois quand ..

    Je te vois quand tu ris..

    Je te vois quand tu es triste...

    Je te vois quand tu pries...

    Je te vois quand tu chantes...

    Je te vois quand tu danses...

    Je te vois quand tu te moques...

    Je te vois quand tu es malade...

    Je te vois quand tu es bien...

    Je te vois parce que je t'entends au-delà de tes mots

    quand tu écris... et que tu dis...

    Je te vois quand ...

    Bonne journée !!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 20:35

    c'est très très beau ma puce mais tu n'as pas vu à quel point je suis malade aujourd'hui!!! lol

    Malade comme un chien !!!

    très belle créa

    Continue , c'est chouette

    bises

    Marieclo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :