• Je viens vers vous mes amis/es

     

    "L'ami aime en tout temps et dans le malheur il se montre un frère".

    Sur nos Blogs respectifs, on peut rendre véridique ce proverbe.

    Mes amies merci pour votre fidélité et votre soutien.

    C'est un plaisir pour moi ce matin, de venir vous saluer. 

    L'absence des derniers mois à été difficile pour moi.

    Cependant je savais que vous mes amis/es vous étiez là. 

    Lentement je reviens, je remanie mes Blogs pour mieux vous servir.

    Je recommencerai à passer sur vos Blogs également.

    Je vous souhaite une très belle journée.

    Je vous fais des gros bisous.

    Je viens vers vous mes amis/es

    En toute amitié

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 18:36

    Je suis bien heureuse de te revoir sur la toile !!

    c'est également pour toi un  réel soutien de savoir que nous , bloggeurs et bloggeuses sommes toujours là pour toi

    Au plaisir de te lire et de voir les changements sur ton blog

    Bises ma belle

    Marieclo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :