• Je vous garde toujours près de moi.

    Je vous garde toujours près de moi.

    Je vous garde toujours près de moi.

    Peu importe où sont les enfants, une maman demeure présente.

    Julien et Patricia sont au bord du petit lac derrière la maison.

    De loin, leur maman les observe.

    S'ils pouvaient l'entendre, ils sauraient qu'elle leur dit en silence:

    Je vous garde toujours près de moi.

    Je vous garde toujours près de moi.

    À visiter : Le blog de mon amie Malou,

    http://mespetitsbonheurs74.centerblog.com

    Malou a toujours laissé sa fenêtre ouverte pour les passants.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Janvier 2015 à 18:15

    Un petit coucou en passant par chez toi

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Bise de Liliane

     

    2
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 09:24

    belle page , la créa est superbe !!

    bises

    Marieclo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :