• Joyeux anniversaire mon amie

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Juin 2015 à 04:28

    J'ai trouvé ma chère Marieclo,

    ce qui se passe de bizarre sur mes Blogs.

    Merci mille fois

    d'avoir pris le temps de venir déposer ces vœux sur mes pages.

    Merci aux amies qui prendront le temps de venir commenter.

    Vote Amitié est précieuse.

    2
    Lundi 22 Juin 2015 à 11:07

    etant absente je t'envois mes voeux avec retard

    je te souhaitede savoir porter sur la vie un regard positif sur l'année que tu laisses derriere toi, que l'année avenir soit ausi belle et si ce n'est meilleurs que celle qui s'acheve 

    je t'envois cette rose pour parfumer ta semaine cueillit dans mon jardin 

    merci pour ta suggestion de visite du blog de la" petite bergere " j'ai parcouru hier soir rapidement pris pas le temps comme tout le monde ,  mes pas me rameneront plus longuement dans les jours avenir vers ce blog 

    bisous yolande

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :