• Juliette etson beau Roméo

    Juliette et son beau Roméo

    Juliette ne cessera jamais de nous impressionner.

    Pour son anniversaire, elle a demandé un chat.

    Elle avait bien spécifié qu'elle le voulait tout noir avec les yeux pers.

    Ses parents lui ont acheté son chat, elle lui avait déjà choisi un nom.

    Son chat s'appelle donc Roméo, elle en est follement amoureuse.

    ... Et dites-moi comment vous le trouvez ? ...

    Juliette etson beau Roméo

    Pour ma part, je le trouve super beau son Roméo.

    Juliette etson beau Roméo

    Passez une belle journée mes amis/es !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Avril 2015 à 12:43

    hello

    il est craquant à souhait ce chat
    un beau roméo, un nom bien choisit
    cela lui va comme une patte de velours
    ( pour ne pas dire: un gant de velours)
    belle journée.

    2
    Dimanche 19 Avril 2015 à 12:07

    il est superbe ce chat !

    bon dimanche à toi ma gentille plume

    bisous et à bientôt

    Nathie

    3
    Dimanche 19 Avril 2015 à 19:58

    Coucou ma tite fée,merci pour ton commentaire.

    Je cherche ou je dois déposer le texte mais je ne trouve pas.

    Je le mets dans les commentaires si tu ne peux pas le prendre dis le moi.

    Bonne soirée gros bisous.

     

     

    *~*~*Je me choisis*~*~* 

     

     

    <table style="box-sizing: content-box; font-family: Arial;" border="0" width="528"> <tbody style="box-sizing: content-box;"> <tr style="box-sizing: content-box;"> <td style="box-sizing: content-box;"> </td> </tr> <tr style="box-sizing: content-box;"> <td style="box-sizing: content-box;"> 

    Je ne veux plus me nier,
    Nier mes sentiments, mes besoins, mes attentes.
    Je veux être respectée, écoutée, entendue.
    J'ai le droit de respirer, de me dire,
    J'ai le droit de dénoncer, de penser, de crier,
    J'ai le droit d'exister.

    Je veux vivre debout,
    Être en paix avec moi-même.
    Je veux grandir, changer, m'aimer,
    Je veux rêver, rire, m'épanouir.
    J'ai besoin d'air, j'ai besoin de m'écouter.
    J'ai besoin de décider pour moi, avec moi,
    En fonction de mes besoins à moi,
    De ce que je veux faire de ma vie.

    J'en ai marre de vivre en fonction des autres,
    Pour être aimée.
    J'en ai marre de faire des courbettes,
    Pour acheter la paix ou ne pas être seule.
    Je choisis de vivre, de vivre ma vie
    Je choisis de vivre mes sentiments,
    Mes émotions, mes rêves, mes espoirs.

    Je veux me vivre jusqu'au bout, telle que je suis.
    Je me réserve le droit d'essayer, de me tromper,
    De recommencer, d'essayer encore, et de réussir.
    Pendant la transition,
    J'accepte ma souffrance, ma déception,
    J'accepte mon insécurité, mon désespoir.
    J'accepte ma colère contre les autres,
    On ne m'avait rien promis.

    J'accepte ma colère contre moi,
    De m'être si longtemps niée et oubliée.
    Je suis en sevrage, car je sais qu'avec le temps,
    Ces sentiments vont s'atténuer et disparaître,
    Remplacés par le pardon.
    Je sais qu'avec le temps,
    Mon coeur va guérir d'avoir mal aimé.

    Et peut-être qu'avec le temps,
    J'accepterai d'oser à nouveau,
    De tenter l'expérience,
    D'aimer et d'être aimée.

     

    </td> </tr> </tbody> </table>
    4
    Vendredi 24 Avril 2015 à 07:20
    5
    Vendredi 1er Mai 2015 à 14:06
    6
    Mercredi 6 Mai 2015 à 07:18

    Coucou ma p'tite plume.

    Je viens de passer un delicieux moment  sur tes pages...

    en buvant mon café et bercée par cette superbe musique que j'aime.

    J'espere qu'il y a du mieux pour ton mari.

    Decidemment depuis un moment la chance t'a quittée.

    Je pense à toi.

    Je t'embrasse fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :