• Jumelles identiques

    Milène et Jolène sont des jumelles identiques

    Je vous envoie comme messagères, mes deux jumelles identiques,

    pour vous remercier d'être présents/es dans ma vie.

    J'apprécie votre amitié je vous souhaite une belle journée.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 12:16

    Bonjour ma belle

    elles sont très jolies tes jumelles

    merci aussi pour ton amitié

    bises

    2
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 18:33

    Merci a Toi Plume,ton Amitié est importante pour nous aussi.

    J'espère que tu vas au mieux..prend soin de toi.

    Bon weekend et mille gros Bisous*

    3
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 18:57

    Pour tenir compagnie à tes jumelles je t'envois mes petits jumeaux ils ont un peu grandit  

    ce sont nos deux petits anges photo plus recente en dessous

     

    bonne fin de semaine  bisous yolande

    4
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 19:48

    Bonjour Ancre plume ,

    Elles sont jolies les petites jumelles identiques . J'ai  une amie qui en a eues et même en vieillissant elles restent toujours proches l'une de l'autre et font des choses identiques et souvent sans se consulter , c'est assez spéciale .

    Bon après-midi et bonne soirée Ancreplume xxx

    StellaC

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :