• L'Amitié est internationale.

    En Amitié comme en Amour, la distance importe peu.

    Mes amis/es,

    Avez-vous déjà pensé à ce que nous procurent les Blogs?

    Les pages sur lesquels nous dévoilons nos goûts et nos intérêts,

    font naître en nous des sentiments profonds d'Amitié.

    Plusieurs de ces Amitiés font un chemin à l'Amour.

    L'Amitié est internationale.

    Joyeuse Saint-Valentin mes amis/es !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Février 2015 à 22:08

    Bonjour Féeplume ,

    Tu as bien raison  , c'est vrai que les blogs nous permettent de connaitre des gens formidables .

    Moi cela fait plusieurs années que j'ai un blog , le premier n'était pas sur eklablog mais il m'a fait connaitre plein de gens de tous pays et qui sont encore de bons amis(es) . C'est une belle façon de partager un peu de nos vies ou de nos connaissances .

    Bonne Saint-Valentin à toi également avec beaucoup d'amour autour de toi et des tiens également .

    StellaC xxx

    pr Féeplume ou ancreplume

    2
    Jeudi 12 Février 2015 à 11:30

    Bonjour Fée

    Avec les blogs la distance ne compte pas et souvent les amitiés naissent,  et même virtuel ces moments là fond du bien au coeur, on est parfois loin c'est vrai, mais la distance a travers nos ecrans n'a plus d'importance et se retrouver souvent a travers nos ecrits, nos créations, tout ces partages sont des moments agréables, que pour ma part j'aime partager

    Merci a toi aussi pour ces moments

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :