• La petite voyageuse

    Toute jeune Mathilde rêvait de voyages.

    Sa tante Dorice lui offrait des livres en cadeaux.

    Les livres étant un bel incitatif à la rêverie,

    Mathilde s'en donnait à cœur joie.

    Ce goût inné pour les voyages l'a menée à l'implication humanitaire.

    J'ai voulu créer une carte postale sur laquelle on la voit prête à prendre le train.

    Elle est magnifique cette enfant, elle sait jouer aux grandes personnes.

    La petite voyageuse

    Ne trouvez-vous pas comme moi qu'elle a le chic d'une grande voyageuse ?

    Si un jour vous la rencontrer dans votre région, dites-lui bonjour pour moi.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 02:27

    Oui c'est vrai qu'elle a l'air d'une grande voyageuse ...

    Certains voyagent pour le vrai et d'autres avec des mots .

    Bonne fin de semaine Féeplume .

    StellaC xx

     

    2
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 07:40

    elle créa !!! elle est très jolie ta petite fille et fière de voyager seule .

    Moi je voyage par le net , ça coûte moins cher !!! lol,

    et je fais de belles rencontres

    bonne journée ma puce

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :