• Le bonheur de Maude

    Le bonheur de Maude

     

    Le bonheur de Maude

    Maude est enthousiasmée, elle va a son Bal d'étudiante.

    Sa robe et ses souliers assortis lui font à merveille.

    Dans quelques instants ... 

    son compagnon de soirée viendra la prendre en auto.

    C'est son premier Bal, elle le mérite bien.

    Elle a réussi avec brio ses études collégiales.

    Laissez-lui un petit mot et je me ferai un plaisir de lui remettre.

    Le bonheur de Maude

    Merci de votre visite !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Avril 2015 à 20:51

    Coucou Plume,je voudrai être quelques minutes a la place  de Maude,

    elle est si Belle..ta création est Mignonne et c'est un joli rêve de plus...

    Pour nous c'est Dimanche soir;;;j'ai profité du soleil toute la journée

    et j'avoue que je n'ai plus très envie de créer pour demain...je vais assayer

    tout de même d'être présente.Je pense bien a Toi.

    mille gros bisous;Merci pour ce doux moment...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :