• Le livre de l'Amour

    Le livre de l'Amour existe-il vraiment ?

    S'il n'existe pas, j'aimerais l'inventer.

    Le livre de l'Amour

    Combien de fois mon cher journal j'ai entendu des parents dirent :

    qu'un enfant ne vient pas au monde avec un livre d'instructions.

    C'est vrai, mais j'ai souvent envie de leur dire que :

    leurs enfants ne sont pas des machines fabriquées en usine.

    Oui, oui, j'ai envie de leur dire cela.

    Tu sais que tout ce qu'on achète de nos jours vient avec un livre d'instructions.

    Mais moi, je vais te dire un secret, je ne lis aucune instruction.

    Je préfère apprendre en expérimentant et en essayant.

    Dernièrement, j'ai vu sur une tablette à la bibliothèque,

    un livre sur lequel il était écrit : ''Le livre de l'Amour''

    Il m'a tenté de l'acheter mais j'ai pensé que :

     nous pouvions être nos propres auteurs de l'Amour.

    Mélissa mon amie aime lire aussi, elle a toujours un livre à la main.

    Elle me dit souvent que ses lectures lui apprennent à aimer.

    Moi je pense que nos lectures nous apprennent à changer

    nos façons de voir les choses, de voir la vie, de voir l'Amour.

    À toi de voir ce que tu en penses.

    Moi j'ai bien hâte de lire ce que mes amies nous diront.

    Le livre de l'Amour

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Février 2015 à 00:29

    C'est excellent Douce Plume...j'adore ta façon de nous faire vivre

    les moments de la vie ,toujours naturellement..gentiment...

    Tu es notre Fée de L'écriture Facile..L'imagination en éveil permanent.

    Bravo a Toi et merci de ce petit moment passé avec toi.

    Que ta journée soir Belle .Mille gros Bisous*

    2
    Jeudi 12 Février 2015 à 02:40

    Oui , jolie façon de voir l'amour et d'en parler . Si tu veux l'inventer , laisse-toi aller , j'aime mieux lire sur l'amour que sur la guerre et cela contribuerait peut-etre à adoucir les coeurs et nos vies...

    Bien joli Ancreplume , merci , très jolie pensée .

    StellaC xx

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :