• Le monde est un livre

    Bon matin mon cher Journal, eh oui, je suis là.

    Le monde est un livre

    Savais-tu mon cher Journal que le monde est un grand livre?

    Savais-tu aussi que ceux qui ne voyagent pas, ne lisent qu'une page?

    Savais-tu également qu'il y a plusieurs façons de voyager?

    ... Que de questions pour toi ce matin ...

    Dans mes nombreux apprentissages, j'ai compris qu'il y a plusieurs façons de voyager.

    Il y a bien entendu les voyages en moyens de transport :

    à pied, à bicyclette, en auto, en bateau, en train, en avion en fusée ou autres.

    Mais attention, il y a une autre belle manière de voyager.

    Oui, oui, il y a via l'Internet un autre aspect du voyage.

    Il y a aussi la lecture qui nous permet de voyager à moindre prix.

    Le monde est un livre

    Tu vois mon cher Journal que j'en sais des choses moi.

    Depuis que j'ai appris à me servir de l'Internet, j'ai appris à voyager.

    De plus j'aime lire, écrire, relire, réécrire et observer,

    alors je voyage chaque jour à moindre prix lol...

    Je suis heureuse de pouvoir t'instruire grâce à mes apprentissages.

    Tu es devenu mon cher Journal, un de mes moyens de transport favori.

    Toi et moi, nous voyageons chez mes amis/es même quand ils dorment.

    N'est-ce pas merveilleux de voyager ainsi...

    Je te remercie d'être là et de me donner l'occasion de voyager.

    Le monde est un livre

    Nous formons un bon couple toi et moi mon cher Journal

    ...Bonne journée les amis/es...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Janvier 2015 à 20:51

    pour moi aussi , j'aime voyager à travers les blogs de mes amies , à travers internet .

    C'est un véritable plaisir et nous ne sommes pas tenues par un horaire !!

    c'est génial !!

    bises

    Marieclo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :