• Les cocos déboulent

    Les cocos déboulent mes amis/es.

    Les cocos de Pâques déboulent devant nous depuis quelques jours.

    La distribution sera longue et fatigante.

    J'ai donc décidé de prendre un peu de repos.

    Je mets mon Blog en pause jusqu'à lundi 6 avril.

    Merci à mon amie Ève qui a fait la création de Blog en pause.

    Je vous souhaite de Joyeuses Pâques 

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Avril 2015 à 10:42

    Joyeuses Fêtes de Pâques ma Tite Douce...

    Je fais la Pause aussi...Si les cocos déboulent,ils faut se reposer un peu

    avant..Hi..hi.;il n'y a que Toi pour avoir des titres comme ça..

    Je savais de suite que c'était Toi Plume ,tu me fais sourire chaque fois.

    Il faut prendre du temps...n'oublie pas de manger quelques chocolats,c'est réconfortant.

    Belle Journée a Toi et ta Famille...Mille gros Bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :