• Nouvel essai à voir

    Je fais un essai mes amis/es

    alors je réclame votre indulgence lol...

     

    Je pense avoir réussi mais je ne suis pas certaine alors voilà le résultat

    Je vous souhaite une très belle journée.

    Je vous rappelle en même temps, que mon mari ne va pas mieux du tout.

    C'est la raison principale pour laquelle je suis moins active sur mes Blogs.

    Cependant, je pense à vous et je ne vous oublie surtout pas.

    Merci à mon amie Maryse pour cet encadrement spécial

    qu'elle a mis à notre disposition sur son Blog.

     


     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mai 2015 à 20:12

    mais c'est bien reussi yess

    suis contente 

    mince pour ton zhomme

    j espere que se n'est pas trop grave

    les blogs attendront il faut s occuper du mari 

    bizzz et encore merci 

    2
    Mercredi 6 Mai 2015 à 21:43

    et bien , moi je trouve ça vraiment très beau!!! j'aime beaucoup

    continue , c'est une bonne idée

    passe une bonne soirée

    bises

    3
    Jeudi 7 Mai 2015 à 07:53

    Bonjour plume

    Je trouve très bien réussis

    J'espère que ton mari va aller mieux, ne t’inquiètes pas si tu es absente on t'attendra, prend ton temps les amies sont toujours là

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    4
    Lundi 11 Mai 2015 à 18:50

    je visite agréablement ton joli blog!! à bientôt? sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :