• On se promène, on visite...

    Voici ma suggestion pour ce jour :

    On se promène, on visite...

    ... Bonne visite ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Août 2015 à 02:46

    Bonsoir AncrePlume ,

    Te voici de retour , contente de te lire à nouveau .

    Merci pour la suggestion de blog . J'espère que tu as pu te reposer pendant ce mois de juillet très moyen côté température , en tous cas dans ma région , on a déjà connu mieux ...mais on va pas s'arrêter sur le négatif mais plutôt se souhaiter un beau mois d'août et de pouvoir profiter encore de belles et bonnes journées de l'été .

    Bonne soirée et amitié

    de StellaC xxx

    2
    Dimanche 2 Août 2015 à 02:49

    Désolée j'ai oublié de te donner un petit cadeau de mon cru et te souhaiter un bon dimanche et une bonne semaine à venir .

    pr Ancreplume

     

    3
    Dimanche 2 Août 2015 à 11:17

    un coucou pour te souhaiter un bon dimanche!! bisous Sylviecool

    4
    Dimanche 2 Août 2015 à 13:10

    Coucou Douce Plume...j'espère que tu vas au mieux..

    Je reviens tout doucement et bien tranquillement...Je suis allée en visite

    et a la rencontre de mon 1er Petit Fils,cela me rend heureuse d'assumer ce nouveau rôle de Mamie.

    Mon coeur ne t'oublie pas ma Doucette.A très bientôt ..ou nous retrouverons les petits mots

    réguliers ainsi que les Amies.Mille gros Bisous mon Amie*

    5
    Lundi 3 Août 2015 à 14:25

    merci pour cette jolie pub je remarque que tu m'a mis dans un joli decor

    violet une couleur que j'aime 

    j'espere que tu vas bien ici le temps est trop court les petits lous etaient venus pour 3 jours et les parents ont decidé de passer le reste de leur vacances ici alors tu te doutes

    impossible de tout faire mais que du bonheur ils repartent jeudi

    les vacances seront fini nous les reveront la semaine suivante car nounou en congés

    tu vois vacances bien chargées 

    je pense souvent à toi et j'espere que tout va bien 

    bisous yolande

    6
    Mercredi 5 Août 2015 à 13:14

    Coucou ma fée plume

     un petit coucou je ne connaissais pas ce blog  très joli aussi Comment vas tu? pour moi mon Mari continue ces séances mais il y a du mieux

     bises

    Monia59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :