• Ouvrir un livre c'est découvrir

    Ouvrir un livre c'est découvrir que nous avons des ailes.

    Voici mon cher Journal une autre de mes créations.

    Ouvrir un livre c'est découvrir

    Sans vouloir être prétentieuse mon cher Journal, il m'arrive de penser

    en écrivant sur tes pages, que tu pouvais ressentir avoir des ailes.

    Je te dis cela parce que moi, je me sens souvent comme :

    si j'étais un ange,

    un papillon,

    un oiseau,

    comme si je prenais un nouvel envol à chacune de mes lectures.

    Comme le dis si bien Helen Hayes,

    ''Ouvrir un livre c'est découvrir qu'on a des ailes''

    Ne sais-tu pas que nous avons souvent l'air d'être perdus dans nos lectures.

    C'est à dire que lorsque nous lisons, notre esprit est ailleurs.

    On dirait même que nous sommes au-delà de la réalité.

    Peut-être est-ce dans ces moments-là que nos ailes nous transportent.

    C'est comme si nous voyageons à travers le temps et l'espace.

    Je ne sais pas si nos amies ont elles aussi des ailes en lisant.

    Ouvrir un livre c'est découvrir

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :