• Petites créas pour vos Blogs

     

    Voilà ce matin mes amis/es,

    des petites créations de salutation que je vous offre avec plaisir.

    Elles ont toutes été créées avec les jolis tubes de notre amie Émy.

    La table est mise, vous pouvez débuter la dégustation.

    Petites créas pour vos Blogs

    Un petit coucou fait parfois tant de bien à celui ou celle qui le reçoit.

    Petites créas pour vos Blogs

    Mon petit gnome est mon messager pour venir te dire bonjour.

    Petites créas pour vos Blogs

    Tu ne rêves pas ...

    c'est bien moi je suis là pour te souhaiter une belle journée.

    Petites créas pour vos Blogs

    Un petit câlin fait toujours du bien voici le mien ce matin.

    Petites créas pour vos Blogs

    Bisous sur ton front, sur tes joues, dans tes cheveux, bisous, bisous.

    Merci à vous tous d'être là, j'apprécie.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 19:23

    je t'envoie aussi toute mon amitié et des bisous

    je suis contente d'enfin voir quelque chose sur les blogs , depuis ce matin , c'est rave

    mais je ne sais rien poster !!!

    quel affaire !!!

    passe une bonne soirée

    bisous

    2
    Samedi 7 Novembre 2015 à 08:05

    de jolis cadeaux que tu offre la 

     bisous et un tres bon wk

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :