• Pour les jours de fête

     

    Voici pour vous mes amis/es

    Je vous offre en cadeau,

    une petite salutation pour vos Blogs.

    Parfois il faut courir rapidement au comptoir cartes,

    pour en trouver une à offrir, alors voilà celle-ci. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Février 2015 à 00:31

    C'est trop mignon,j'adore...Merci pour ce délicieux Cadeau.

    Te voilà sur le blog et moi je vais dormir...c'est ça la vie...

    Heureusement les écrits sont là pour nous aider a nous rencontrer.

    Belle journée ma Douce Plume.

    Beaucoup de gros Bisous.

    A bientôt*

    2
    Mercredi 11 Février 2015 à 07:34

    un petit passage rapide ce matin merci pour ce partage adorable bisous yolande

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :