• Pour terminer la semaine en beauté

    Pour terminer la semaine en beauté, je vous offre cette création.

    La semaine a été difficile pour plusieurs d'entre vous.

    Vous n'étiez pas toujours en pleine forme comme on dit.

    Je sais que chacun/e vit des moments pénibles. 

    Gardons le moral, nous en avons tous besoin.

    Je ne vous ai pas oubliés/es, j'ai pensé à vous.

    Si je n'ai pas répondu à vos commentaires durant la semaine,

    ce n'était pas un manque de volonté de ma part.

    Je vous remercie profondément pour vos visites et vos commentaires.

    Afin de mettre un baume sur vos coeurs, voici ...

    Une création qui nous permettra de terminer la semaine en beauté.

     

    Bon week-end à tous et toutes.

    Pour terminer la semaine en beauté


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mai 2015 à 21:32

    merci de nous avoir donné de tes nouvelles  prends bien soin de toi et de ta famille le reste peut attendre ,le plus important c'es toi et ta famille

    c'est vrai que la famille internet est touchée en ce moment monia marieclo et encore quelques autres mes pensées et mes prieres vont vous accompagnées en ces temps difficiles

    il faut tenir et s'accrocher

    je serai absente la semaine prochaine car myram (ma fille) se fait elle aussi operer

    mais pas grave je t'embrasse yolande

    2
    Samedi 16 Mai 2015 à 11:52

    Bonjour ma petite Fée

    Je viens te souhaiter un doux week end avec du soleil bien sur.

    Jolie ta créa,merc pour le partage

    Moi mon blog est un peu au ralenti,car pas mal d'occupations au jardin

    Et bien sur profiter du soleil pour faire plein de choses

    A bientot Bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :