• Pour vous les Mamies

    Ce matin, dans mon grenier j'ai trouvé :

    Une boîte de cartes de toutes sortes.

    Mes chères Mamies aujourd'hui, c'est votre tour,

    de vous laisser parler d'amour.

    Mes amies si vous êtes une Mamie,

    choisissez la carte qui vous convient le mieux.

    Bonne journée de reconnaissance à vous !!!

    Pour vous les Mamies

    Pour vous les Mamies

    Pour vous les Mamies

    Maintenant, je vous offre aussi le choix

    de prendre une carte créée à partir d'un cluster de Marieclo

    Pour vous les Mamies

    Pour vous les Mamies

    Pour vous les Mamies


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mars 2015 à 19:58

    bonsoir feeplume magnifique gros bisous de christina

    2
    Mardi 3 Mars 2015 à 21:42

    c est splendide j adore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :