• Salutation pour vous

    Juste une petite salutation pour vous ce matin,

    je serai absente aujourd'hui.

    Je serai aux obsèques des deux derniers jours du mois de février.

    Salutation pour vous

    Salutation pour vous

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mars 2016 à 07:03

    T'exagères !!! tu m'as fait peur !!!! lol

    mais où vas tu chercher des idées pareilles ???

    passe une bonne journée

    bisous d'amitié

     

    2
    Mardi 1er Mars 2016 à 15:38

    j'ai compris mais pas tout de suite ton humour est quelquefois .....

    moi je suis a la naissance du mois de mars

    j'espere qu'il y aura des dragées 

    bisous yolande 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :