• Si parfois je te manque...

    Si parfois je te manque, remémore-toi cette pensée.

    Ferme les yeux mon amie et regarde au fond de ton cœur.

    Vois-tu ma présence auprès de toi ?

    Plus rien ne nous sépare depuis que nous avons décidé de notre Amitié.

    Lorsque je regarde à l'horizon, je t'imagine pensant à moi.

    Lorsque je mets ma main sur mon cœur, j'entends battre le tien.

    L'Amour et l'Amitié sont synonymes, ils sont inséparables.

    Ne t'inquiète pas pour moi lorsque tu n'entends pas ma voix,

    ni quand je ne suis pas là pour t'envoyer mes coucous et mes bisous.

    Tu fais quand même l'objet de mes pensées.

    Ton visage est imprégné au fond de mon cœur.

    Sache que j'apprécie ta présence dans ma vie.

    Si parfois je te manque...

    Merci de m'avoir choisie pour être ton amie.

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 10:05

    Bonjour Lou

    Que d'hommage rends -tu à ton amie!!! c'est magnifique .

    Je suis certaine qu'elle pense comme toi

    je suis très heureuse pour toi

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :