• Soirée romantique

    Quelle préparation pour une soirée romantique !

    Aujourd'hui, c'est la journée de l'Amour.

    Qui ne rêve pas d'une soirée romantique?

    Vin ou champagne, bougies et fleurs sont à l'honneur.

    Soirée en tête à tête, souper révélateur de belles promesses,

    activités amoureuses en perspective font partie de nos rêveries.

    À vous maintenant d'imaginer votre soirée romantique.

    Soirée romantique

    Joyeuse Saint-Valentin !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Février 2015 à 00:41

    Je te souhaite une belle soirée Romantique a Souhait..

    Ici c'est passé..pas de Prince charmant pour moi...mais une journée et une soirée

    très agréable...Là je vais faire dormir mes petits yeux et je te dis

    a plus tard...Que ta journée soit douce.Mille gros Bisous*

    2
    Vendredi 6 Mars 2015 à 14:33

    de toute beauté

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :