• Un jour je ferai comme ...

    Un jour, je ferai comme maman disait toujours la petite Myriam.

    Un jour je ferai comme ...

    ''Quand je serai grande, je prendrai le temps de trouver la perle rare.

    Je l'aimerai, j'en prendrai soin, je le garderai''.

    Ces mots d'enfants nous donnent souvent à réfléchir.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Janvier 2016 à 03:04

    Jolie créa Féeplume , bravo .

    bonne fin de semaine

    amitiés de StellaC xx

    2
    Samedi 30 Janvier 2016 à 09:06

    Très jolie ma puce!!

    Pas facile  de trouver la perle rare !!! lol mais je l'ai trouvée!!! et je la garde

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :