• Un peu de mes nouvelles

    Je passe ce matin pour vous donner un peu de mes nouvelles.

    Je suis en vacances à l'extérieur, je pense à vous.

    J'ai hâte de reprendre mes activités sur mes blogs.

    J'avais cependant besoin de me reposer et de me changer les idées.

    Je vous souhaite de très belles vacances, soyez prudentes.

    En m'attendant, je vous invite à visiter ce blog.

    Un peu de mes nouvelles

    Je vous fais des gros bisous.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 08:02
    merci pour ces nouvelles que ces vacances de donne un moment pour te rencontrer toi meme, un moment entre les preoccupations de la vie pour te reposer ou que tu sois , quoi que tu fasses nous pensons à toi sans que nous ayons forcement le besoin de le dire ou de l'ecrire bisous yolande
    2
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 17:37

    profites bien des vacances le blog peut attendre!! bisous Sylviecool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :