• Une visite surprise

    Une visite surprise pour Josianne

    Une visite surprise

    Josianne était bien loin de s'attendre à ce que

    sa cousine Marjolaine lui rendre visite aujourd'hui.

    Il y a plus de deux années qu'elles ne se sont pas revues.

    En effet, Marjolaine et ses parents sont déménagés très loin.

    Aujourd'hui, son papa avait un rendez-vous important dans la région.

    Marjolaine a voulu rendre visite à sa cousine Josianne.

    Ses parents, conscients de la proximité qu'ont les deux cousines,

    ont bien voulu lui faire plaisir et l'ont amenée chez Josianne.

    Une visite surprise

    Penseée :

    ''Là où se perdent les anciens sentiers,

    une nouvelle contrée se révèle, avec ses merveilles''.

    Rabindranath Tagore

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Janvier 2015 à 01:03

    Une bien jolie pensée et mignonne création...

    Que ta journée soit douce Plume.

    Il est bien tard pour moi et là je vais au dodo.

    Mille gros Bisous.Merci*

    2
    Mardi 13 Janvier 2015 à 13:15

    très belle citation !!

    je n'ai pas le cœur à rire aujourd'hui , les nouvelles ne sont pas bonnes

    mais je sais que la vie continue et qu'il va falloir surmonter tout ça

    bises mon amie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :