• Vivre le moment présent

    Vivre le moment présent c'est le vivre pleinement.

    Vivre le moment présent

    Mon cher Journal,

    Tu sais comme moi que plusieurs disent que nous devons profiter du moment présent.

    Surtout que nous devons laisser notre passé derrière nous.

    Et qu'en plus, nous ne devons pas nous soucier du lendemain il n'existe pas.

    Moi, je me questionne souvent sur ces propos.

    Je me dis que le moment présent nous ramène souvent à notre passé.

    Il arrive parfois qu'il soit pour nous une sorte d'élément déclencheur,

    qui nous fait rebondir dans notre passé.

    Pour moi, il n'y a rien de mauvais là-dedans, 

    cela nous permet de voir le cheminement que nous avons fait.

    C'est comme un coup de pouce pour regarder l'avenir avec un œil différent.

    Je me demande ce qu'en pensent nos amies...

    N'oublie pas qu'aujourd'hui c'est la Saint-Valentin.

    Tu vois je vis le moment présent lol.

    Vivre le moment présent

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Février 2015 à 02:24

    Toujours tres important de vivre le moment présent , d'ailleurs c'est ma devise préférée depuis un bon nombre d'années . C'est plus facile de vivre ainsi , un jour à la fois et de profiter pleinement du moment présent .

    Bonne semaine

    StellaC xx

    2
    Vendredi 6 Mars 2015 à 14:34

    fantastique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :